Mon panier

le Hammam Sarah

Retrouvez-nous
Suivez-nous
Nouveauté

Sur La Route De Sencha 

(1h) 75 euros

 

Ce rituel de beauté aux 3 thés offre un véritable cocktail raffermissant, hydratant et détoxifiant.

Pour les jambes lourdes, ce soin contient des extraits d'algues rouges qui permettent de réduire la perte insensible en eau et d'hydrater de façon optimale.

Ce soin corps est aussi conçu pour lutter contre le relâchement cutané, l'aspect peau d'orange et le vieillissement prématuré de l'épiderme.

 

 

 



Mentions légales
Mentions légales

Loi sur l'économie Numérique
Conformément à la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN) n° 2004-575 du 21 juin 2004, la société Le Hammam Sarah vous informe que :

  • Ce service Internet est édité par la société Le Hammam, RCS Saint-Denis 507 475 200, SARL, dont le siège social est situé au 42 bis rue Alexis de Villeneuve 97400 SAINT-DENIS.
  • Le directeur de la publication de ce service Internet est M. Luc METIDJI.
  • Le responsable de la rédaction est M. Pierre COUTTET-OLLIVARY (Dynamique).
  • Ce service Internet est hébergé par OVH, Société Anonyme, dont le siège social est situé 140 Quai Sartel, 59000 ROUBAIX.

Loi Informatique et Libertés
Conformément à la loi relative à l'Informatique et aux Libertés du 6 janvier 1978, la société Le Hammam Sarah vous informe que ce site Internet a fait l'objet d'une dispense de déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés en vertu de la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe.

Confidentialité et protection de vos données personnelles
Les données que vous communiquez au Hammam Sarah pour vous abonner à la lettre d'information ne sont diffuées qu'au personnel du Hammam Sarah, et ne sont utilisées que pour les lettres d'information auxquelles vous avez souhaité souscrire. Elles ne seront conservées que le temps de la souscription. Chaque e-mail qui vous sera envoyé dans le cadre de cet abonnement comportera un lien par lequel vous pourrez vous désabonner en un clic.

Les données que vous communiquerez au Hammam Sarah via le formulaire de contact ne seront diffusées qu'au personnel du Hammam Sarah et ne seront conservées que le temps de réalisation de votre projet.

Le Hammam Sarah s'engage à ne jamais transmettre à un tiers les informations personnelles que vous lui aurez communiqué, que ce soit par le formulaire d'abonnement à la lettre d'information, ou par le formulaire de contact.

Usage de votre droit sur vos informations
En tant qu'utilisateur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant transmises à ce site internet.
Pour cela, merci d'adresser un courrier à : Le Hammam Sarah, 42 bis rue Alexis de Villeneuve 97400 SAINT-DENIS.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également exercer vos droits directement par courrier électronique en cliquant ici.

Droit de rétractation
Conformément à l'article L111-1 du code de la consommation, nous vous informons :

  • que vous disposez, conformément à l'article L221-5 du code de la consommation, d'un droit de rétractation de 14 jours sur les services commandés sur ce site (vols achetés à titre personnel ou à titre de bon cadeau). Pour faire usage de ce droit, il vous suffit de nous signifier par courrier électronique (accueilhammam-sarah974@orange.fr) (horodatage du courrier faisant foi), votre souhait de vous rétracter ainsi que les noms des bénéficiaires et les numéro de commande des service(s) concerné(s). Ce numéro vous aura été communiqués dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez aussi nous retourner par voie postale le formulaire de rétractation téléchargeable ici.
  • que les caractéristiques du service acheté à titre personnel ou à titre de bon cadeau sont mentionnées en regard de chaque produit sur la page catalogue (voir intitulés "description", et "durée").
  • que le prix de chaque service acheté à titre personnel ou à titre de bon cadeau est mentionné en regard de chaque produit sur la page catalogue.
  • la date d'exécution du service commandé est d'un an à compter de la date d'achat.
  • qu'en cas de litige sur un service commandé sur ce site, vous disposez d'un droit de recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues au titre 1er du livre VI.